anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 

Dołącz teraz - stań się częścią naszej społeczności!

GPS - MISE A JOUR DES RADARS

ROZWIĄZANE
profile.country.fr_BE.title
clignetguy
Początkujący

GPS - MISE A JOUR DES RADARS

Je voudrais mettre à jour les radars pour un GPS NV-U92T. Je parviens à enregistrer sur mon PC les fichiers par pays mais lorsque je souhaite '' exécuter '' ces fichiers j'ai un message d'erreur '' AN ERROR OCCURED -  FILE A NOT BEEN COPIED '' - Pouvez-vous m'aider ? LE PC fonctionné avec Windows XP Merci.

1 ZAAKCEPTOWANE ROZWIĄZANIE

Zaakceptowane rozwiązania
profile.country.pt_PT.title
V57...
Doradca

Salut clinetguy

Avez-vous téléchargé d'ici?

http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do

Peut-être une solution...

Lorsque je tente de transférer les données de la SafetyCam, le message "An error occurred. File has not been copied" apparaît.

Description de la solution

Augmentez l'espace de stockage disponible en supprimant les données des langues autres que la langue utilisée pour le guidage. Pour supprimer ces langues, assurez-vous d'utiliser la fonction "Add/Remove Languages" (ajouter/supprimer des langues) de l'application PC fournie....

Ou vous pouvez contacter Sony par courier électronique...

Formulaire de demande d'assistance

Cordialement

Wyświetl rozwiązanie w oryginalnym poście

1 ODPOWIEDŹ 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Doradca

Salut clinetguy

Avez-vous téléchargé d'ici?

http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do

Peut-être une solution...

Lorsque je tente de transférer les données de la SafetyCam, le message "An error occurred. File has not been copied" apparaît.

Description de la solution

Augmentez l'espace de stockage disponible en supprimant les données des langues autres que la langue utilisée pour le guidage. Pour supprimer ces langues, assurez-vous d'utiliser la fonction "Add/Remove Languages" (ajouter/supprimer des langues) de l'application PC fournie....

Ou vous pouvez contacter Sony par courier électronique...

Formulaire de demande d'assistance

Cordialement