annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Copier vidéo Hi8 sur Vaio

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
chalebla1
Visiteur

Copier vidéo Hi8 sur Vaio

Je possède un VAIO VGN-AW31S et une ancienne caméra Hi8 type CCD-TR707E.

Avant d'acheter une caméra numérique Sony ( of course ) je souhaiterais copier mes vidéos Hi8 sur mon Vaio pour pouvoir les graver sur DVD. Comment faire, quels connexions acquérir ? Merci de votre aide.

Vous pouvez aussi me contacter sur xxxxxxxxxxxxxx

Charles

Ce message a été modifié par: chalebla1

Ce message a été modifié par: chalebla1

Bonjour,

Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure votre adresse email dans vos messages.

Merci !

Stephane

Ce message a été modifié par: Stephane_Sony

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Une recherche dans Google avec les mots clés "boitier d'acquisition analogique sur USB" donne ces résultats

Vous souhaitez comparer votre camescope à un autre modèle pour quelle fonction ?

Les camescopes numeriques Sony sont tous proposés avec une prise USB ou I-link pour le transfert de vidéos.

Ils ont chacun leur propre compatibilité informatique.

Pour votre camescope vous devez utiliser le cordon analogique nécessire pour visionner vos cassettes sur la TV.

c'est la compatibilité du boitier d'acquisition avec votre environnement qu'il vous faut vérifier.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pour le transfert vidéo sur PC il est nécessaire d'utiliser un "boitier d'acquisition analogique sur USB".

Choisissez de préférence un modèle fourni avec un logiciel d'acquisition dédié.

Cdlt,

Stephane

chalebla1
Visiteur

Super info, merci Stephane.Charles

chalebla1
Visiteur

Merci Stéphane. Je ne retrouve pas dans la liste Sony le modèle de mon ancien caméscope Sony CCD-TR707E. A quel modèle puis-je le comparer ?Avez-vous un modèle de " boîtier d'acquisisition analogique sur USB avec logiciel dédié" à me recommander ? Un système simple serait le mieux, car mon but est d'archiver mes anciennes vidéos Hi8 sur DVD avant de passer à la caméra Sony numérique.Merci d'avance. Charles

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Une recherche dans Google avec les mots clés "boitier d'acquisition analogique sur USB" donne ces résultats

Vous souhaitez comparer votre camescope à un autre modèle pour quelle fonction ?

Les camescopes numeriques Sony sont tous proposés avec une prise USB ou I-link pour le transfert de vidéos.

Ils ont chacun leur propre compatibilité informatique.

Pour votre camescope vous devez utiliser le cordon analogique nécessire pour visionner vos cassettes sur la TV.

c'est la compatibilité du boitier d'acquisition avec votre environnement qu'il vous faut vérifier.

Cdlt,

Stephane