Partagez votre expérience!
Bonjour
voilà c est un peu compliqué ma question mais je vais essayer de bien m'exprimer !
Alors j'ai un diaporama à projeter et j'aimerai utiliser mon camescope HDR-PJ580, est ce que je peux enregister le diapo sur ma carte sd et le mettre dans mon camescope puis le projeter ?
J'ai deja essayé et mon camescope ne detecte meme pas le diapo, auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le camescope reconnait uniquement les formats qu'il utilise à l'enregistrement.
Il est nécessaire de convertir votre diaporama en video.
2 solutions :
. convertir vos fichiers PPT en video avec un logiciel comme celui-ci
. enregistrer le diaporama, lu en plein ecran sur votre PC, avec un logiciel comme celui-ci
Vous pouvez ensuite exporter vos séquences vidéos dans le camescope à l'aide du logiciel PlayMemories.
Cependant des essais dans différents formats vidéos seront certainement nécessaires.
Tous les formats ne sont pas compatibles avec l'exportation vidéo (voir les remarques dans l'aide de PlayMemories)
Pour convertir vos vidéos dans différents formats vous pouvez utiliser ce logiciel
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Le camescope reconnait uniquement les formats qu'il utilise à l'enregistrement.
Il est nécessaire de convertir votre diaporama en video.
2 solutions :
. convertir vos fichiers PPT en video avec un logiciel comme celui-ci
. enregistrer le diaporama, lu en plein ecran sur votre PC, avec un logiciel comme celui-ci
Vous pouvez ensuite exporter vos séquences vidéos dans le camescope à l'aide du logiciel PlayMemories.
Cependant des essais dans différents formats vidéos seront certainement nécessaires.
Tous les formats ne sont pas compatibles avec l'exportation vidéo (voir les remarques dans l'aide de PlayMemories)
Pour convertir vos vidéos dans différents formats vous pouvez utiliser ce logiciel
Cdlt,
Stephane