annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

incomprehension

profile.country.fr_FR.title
rom1gero
Visiteur

incomprehension

Bonsoir,

Voila je voulais acheter un nouveau systeme Home cinema sony (j'aime bien cette marque, dont j'ai deja un home cinema de chez eux, appareil photo,..). J'en ai trouver un qui me plai beaucoup HT-DDW7600, mais il n'est pas disponible en europe ni aux US, mais qu'en asie, afrique et oceanie. Je trouve ca lamentable pour une grande marque comme sony de ne pas vendre ces produita a travers le monde surtout qu'en matiere de son sony france n'a rien en magasin contrairement aux autres pays. Cela m'a bien enerve de chercher durant des heure comment arriver a en avoir un, mais UPS et cie facture 1500 euros la livraison vers l'europe.

Savez vous comment puis-je faire? Ca me decoit fortement de sony

Romain

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui c'est le type de chaine qui est très prisé en Asie pour faire du Karaoke.

Malheureusement en Occident, ce type de "gros ensemble" n'est plus porteur pour le marché local. La demande ets plsu poussé vers la discrétion et miniaturisation... Sony ne répond qu'à la demande du marché. Et c'est parce que justement Sony est une grande marque que vous avez des localisation de produit comme cela, sinon il y a urait une fabrication unique pour tous les territoires.

Malheureusement pour vous, il n'ya aura que l'import ou ..pourquoi pas faire un voyage en Asie et rentrer avec 😃

Jean-Daniel_07
Visiteur

ah oui pour être un "gros ensemble" c'est un "gros ensemble" !!!

je ne ne voyais pas ça si gigantesque, j'aimerais bien l'écouter ! :slight_smile:

c'est quand même beau mais c'est assez impressionnant :

http://www.sony.com.au/product/ht-ddw7600

Jean-Daniel_07
Visiteur

mais il y a un modèle au-dessus avec 4 subwoofers et une puissance efficace de 2095 watts ! :slight_smile:

http://www.sony.com.au/product/ht-ddw8600