Partagez votre expérience!
Bonjour,
je viens juste de recevoir mon lecteur pour pouvoir enfin lire quelque mkv sur mon disque dur que je ne pouvais faire avec mon encien.
Et lors de la demande de lecture il me dit que mes mkv sont altéré ou non pris en charge.
Ce n'est pas possible puisque je lis bien dans le mode d'emploi du lecteur que mes mkv sont compatibles.
Mon mkv a les codec AVC et AC-3. Ce qui est entièrement compatible.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Version du lecteur mis à jour ce 19/06/2012.
PS : mon second lecteur Philips - BDP3200 qui ma couté moins chère, lui les lit sans problème, il est certifié avec les mêmes compatibilités que le Sony.
Cordialement.
Ce message a été modifié par: sebmangas
Ce message a été modifié par: sebmangas
Merci, 
mais je ne vais pas m'amser à réencoder tout mes fichiers.
Ce n'est pas normal de payer un prix pareille pour ne pas pouvoir lire les formats les plus courant quand on sait que les gammes inférieur de la concurance le permet.
C'est un problème qui récurrent sur les produit dont la fonction primordiale n'est pas le multimedia. Et en particulier les Sony.
Votre platine est bien compatible mkv mais la lecture est très sensible. Vos fichiers manquent certainement des informations tag (débit video ou audio) ou ont des segments de début ou de fin crées "à l'arrache" (très fréquent pour les fichiers d'origine non officielle). Et cela gène le lecteur pour les lire.
D'autres lecteurs ne vérifient pas ce type de donnée tag et lisent le fichier brut et c'est la raison pour laquelle ils peuvent passer sur d'autres lecteurs.
Il faut espérer que la demande soit haute et les ingénieurs seront plus flexibles pour faire une mise à jour dans ce sens. 😃
Dans tous les cas, votre demande sera remonté aux service concernés pour amélioration.
Ce message a été modifié par: ClarkLong
Merci pour cette éclairsisement, j'avais des tout sur quelque chose qui devait bloqué.
Malheureusement je ne vais pas attendre bien longtemps qu'une mis à jour sorte on ne sais pas quand et si prévue à cette effet.
Je pensais que cela pouvais venir de la sortie audio/video mais quelque soit le branchement même résultat.
Je vais donc aller voir samsung en espérent être satisfé.
Sony ont loupé leur coup.
-
Moi je mettais réfrencé ici : http://www.materiel.net/lecteur-blu-ray/sony-bdp-s490-noir-78336.html
"DivX3.x, DivX4.x, Divx5.x, XviD, H.264, WMV, WMV9, MPEG1, MPEG2, MPEG4, MPEG2 HD, H.264/AVC, H.264/MVC (3D), VC-1, AVCHD"
"MP3, WMA, AAC, Dolby Digital (AC3), Dolby Digital Plus, Dolby True HD, DTS, DTS-HD, DTS-HD MA, PCM"
Puisque sur le site officile ils ne détaillent pas.
Pour les spéc, elles étaient dispo ici:
http://www.sony.fr/product/blu-ray-disc-player/bdp-s490#/TechnicalSpecs
Au niveau compatibilité je pense que vous aurez plus de satisfaction avec Samsung.
Oui, je crois bien que c'est se que je vais faire même les Xvid il en lit qu'un sur deux
.
Ce lecteur n'as pas l'air de connaitre tout les bibliothèques et versions.
Une arnaque pur.
bonjour,
j'apporte un peu de sérénité dans ce dialogue, je me permets à mon niveau de compétence, de signaler un point qui me semble important, nous sommes bien d'accord sur le fait que Sony et Samsung sont les plus gros vendeurs en bien d'équipement à la personne concernant la tv et les produits électroniques ou informatiques grand public, il est logique que des marques soient meilleures que d'autres dans des domaines et ce du fait d'une histoire différente
Samsung a un historique pluridisplinaire qui va de la construction navale en passant par les voitures pour arriver aux écrans plats et aux smartphones
Sony a une histoire qui commence avec la Haute-Fidélité donc avec des produits axés sur sur le divertissement et le cinéma avec sa marque Sony Pictures Entertainment et donc avec des produits qui sont plus dans une logique de qualité audio et vidéo avec des normes plus strictes, par exemple pour ses produits professionnels en broadcast
je suis le premier à reconnaitre que Sony n'est pas le meilleur partout et je tiens à informer les consommateurs que nous sommes qu'il arrive le vendeur se trompe sur nos besoins réels mais ça peut arriver... 
Chaqu'un on leur aventage et inconvégnent.
Par contre petit info. avant de prendre ma décision. Je fais la part des choses, même si je m'emporte toujours un peut ^^.
le BDP-S490, en DTS-HD™ / Dolby® TrueHD par connections HDMI, en PCM est il en 2ch ou 5.1ch et plus ?
car je vois nul part un tableau récapitulatif de ces information.

vous avez raison de donner votre avis, c'est même très important pour Sony, et c'est vous le client ! 
oui en PCM il est dolby digital et dts
voir page 16 option B :