annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Handtcam HDR-PJ10E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
castel02
Visiteur

Handtcam HDR-PJ10E

Sony faiant la sourde oreille malgré deux mails (ce qui n'est pas glorieux pour la marque !) je fais appel aux utilisateurs plus avancés que moi sur ce type de Camescope car je patauge  un peu - Questions :

- 1/ A quoi sert le bouton "Power" puisque dés qu'on ouvre l'écran tactile, l'image apparaît aussitôt ?

- 2/ Comment se fait-il, lorsqu'on clique sur "Fonction Lecture", que films (vidéos) et photos, prises le même jour, soient "mélangées" ?

- 3/ Si, lors d'un voyage, on épuise la mémoire interne et que l'on poursuit les prises de vue sur la carte mémoire externe, comment opérer pour avoir une continuité de lecture sur ledit voyage ?

- Je possède le "savoir-faire", avec mon précédent Camescope (SONY HDR-HC5E) de capturer, éditer et graver mes vodéos sur DVD avec Pinnacle Studio 12. Par contre, je n'ai pas encore réussi à établir une connexion entre mon HDR-PJ10E et Pinnacle et rien de tel n'est indiqué sur la Notice ! Comment faire ?

Merci à celui ou ceux qui voudront bien me renseigner

Castel1724. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La fonction Power est utile lors de l'utilisation sur trépied.

Vous pouvez éteindre et rallumer l'appareil sans "bouger" l'appareil.

Concernant le menu de cet appareil il est différent du HDR-HC5E.

Les images ne sont plus affichées par type (photo ou video) mais par ordre chronologique (photo+video)

Cette  fonction est uniquement disponible pour un seul support d'enregistrement mémoire interne ou carte mémoire. l'appreil ne peut pas lire simultanément les 2 supports.

Il est nécessaire de changer le type de support dans le menu ou de copier les images de la mémoire interne sur la carte mémoire (par le menu du camescope).

Enfin, seul Pinnacle peut vous renseigner sur la compatibilité du logiciel avec le camescope.

Une mise à jour de votre version peut pêtre nécessaire.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La fonction Power est utile lors de l'utilisation sur trépied.

Vous pouvez éteindre et rallumer l'appareil sans "bouger" l'appareil.

Concernant le menu de cet appareil il est différent du HDR-HC5E.

Les images ne sont plus affichées par type (photo ou video) mais par ordre chronologique (photo+video)

Cette  fonction est uniquement disponible pour un seul support d'enregistrement mémoire interne ou carte mémoire. l'appreil ne peut pas lire simultanément les 2 supports.

Il est nécessaire de changer le type de support dans le menu ou de copier les images de la mémoire interne sur la carte mémoire (par le menu du camescope).

Enfin, seul Pinnacle peut vous renseigner sur la compatibilité du logiciel avec le camescope.

Une mise à jour de votre version peut pêtre nécessaire.

Cdlt,

Stephane