Share your experience!
Salut,
Il y'a environ 3 semaines mon chat à cassé 2 touches de mon portable Sony Vaio FS315H (mécanisme cassé, elles ne se clipsent plus). J'ai acheté ce portable en le28/11/2005 à la FNAC, mais je n'ai pas pris l'extension de garantie ni la garantie portable. Par contre l'appareil a une garantie 1 an. Avant d'emmener mon portable au SAV de la Fnac, je téléphone pour savoir si les réparations sont couvert par la garantie, on me dit que oui. Le 3 juillet je l'emmène au SAV, on me dit pas de pb, vous aurez votre portable sous 4 semaines.
Aujourd'hui, c'est à dire environ 3 semaines après, je reçois un courrier de la fnac, me disant que les dommages ne sont pas couverts, et que si je veux réparer mon PC il faut que je paye 180 €
Enervée, j'apelle le SAV, je dis qu'on m'avait affirmer que ca serait couvert, que si c'était pas le cas ils auraient pu le dire plus tôt parce que 3 semaines c'est exagéré, surtout que j'en ai besoin souvent de mon port etc...
Finalement, tout ce qu'ils trouvent à dire c'est qu'ils sont désolé, mais que ca ne peut pas être couvert...
Payer 180 € pour réparer 2 touches c'est énorme, d'après eux il fallait remplacer tout le clavier... mais ca reste cher quand même.
Est ce que la garantie Sony peut prendre ça en charge ? j'ai vu les montants et les réparations couteraient 178 €, n'y a t-il pas moyen de se procurer juste un clavier neuf ?
Les salauds! Sony te donne 5 touches pour un clavier gratuitment!
Le FNAC n'arrets pas de m'ettoner!
(je m'excuse pour les erreurs de grammaire)
ils peuvent les donner à des particuliers les 5 touches ?
Oui
Et je fais comment pour les avoir ??
Ils donnent juste les touches ou tout le mecanisme avec derrière ? parce que les touches je les ai.. c'est le mecanisme en dessous qui est cassé.