Abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Jetzt anmelden und Teil der Community werden!

BDP-S580: lecteur bloque en affichant "wait" sur le OSD

GELÖST
profile.country.fr_FR.title
ManuRaanana
Besucher

BDP-S580: lecteur bloque en affichant "wait" sur le OSD

Bonjour,

J'ai un BDP-S580, firmeware M07.R.0620.

Parfois au moment de vouloir eteindre (apres un film vu par disk on key ou en DLNA) le message "wait" clignote sur le OSD du bluray indefiniment.

Le seul moyen qui debloque l'appareil est de debrancher la prise electrique. Apres tout rentre dans l'ordre.

Je suis conscient que le bug est difficile a reproduire...

Merci

1 AKZEPTIERTE LÖSUNG

Akzeptierte Lösungen
Jean-Daniel_07
Besucher

oui, c'est quand même curieux, je me demande si ce n'est pas une panne "de série" (?) pour le bdp-s480 et le bdp-s580, je ne vois pas de solution, ce n'est pas la connectique éventuellement ? mais je ne pense pas

pour moi c'est une panne

le mieux serait de contacter le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

5 ANTWORTEN 5
Jean-Daniel_07
Besucher

bonjour,

faites une réinitialisation "réglages d'usine"

Nicolas900
Besucher

Bonjour, j'ai le meme problème que toi avec mon S480, et réinitialiser les réglages usine ne mène à rien.

Jean-Daniel_07
Besucher

oui, c'est quand même curieux, je me demande si ce n'est pas une panne "de série" (?) pour le bdp-s480 et le bdp-s580, je ne vois pas de solution, ce n'est pas la connectique éventuellement ? mais je ne pense pas

pour moi c'est une panne

le mieux serait de contacter le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

Nicolas900
Besucher

je pense en effet que c'est un défaut de série. La connectique n'a rien à voir mais ce phénomène se produit souvent quand un disque reste dans le lecteur

Jean-Daniel_07
Besucher

oui d'ailleurs il est mantionné dans les notices de lecteurs blu-rays de ne pas laisser de disque à l'intérieur, c'est pareil pour les lecteurs de dvd et platines cd mais ça n'entraine pas un tel blocage de l'appareil