Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un BDP-S580, firmeware M07.R.0620.
Parfois au moment de vouloir eteindre (apres un film vu par disk on key ou en DLNA) le message "wait" clignote sur le OSD du bluray indefiniment.
Le seul moyen qui debloque l'appareil est de debrancher la prise electrique. Apres tout rentre dans l'ordre.
Je suis conscient que le bug est difficile a reproduire...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
oui, c'est quand même curieux, je me demande si ce n'est pas une panne "de série" (?) pour le bdp-s480 et le bdp-s580, je ne vois pas de solution, ce n'est pas la connectique éventuellement ? mais je ne pense pas
pour moi c'est une panne
le mieux serait de contacter le sav Sony :
bonjour,
faites une réinitialisation "réglages d'usine"
Bonjour, j'ai le meme problème que toi avec mon S480, et réinitialiser les réglages usine ne mène à rien.
oui, c'est quand même curieux, je me demande si ce n'est pas une panne "de série" (?) pour le bdp-s480 et le bdp-s580, je ne vois pas de solution, ce n'est pas la connectique éventuellement ? mais je ne pense pas
pour moi c'est une panne
le mieux serait de contacter le sav Sony :
je pense en effet que c'est un défaut de série. La connectique n'a rien à voir mais ce phénomène se produit souvent quand un disque reste dans le lecteur
oui d'ailleurs il est mantionné dans les notices de lecteurs blu-rays de ne pas laisser de disque à l'intérieur, c'est pareil pour les lecteurs de dvd et platines cd mais ça n'entraine pas un tel blocage de l'appareil