Share your experience!
Comment réparer ma bétise ??
Mon lecteur n'est plus reconnu sous Windows XP...
Ce n'est pas simple, il faut appeller VAIO-Link
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème avec le lecteur optique de mon VAIO lors du premier démarage, ainsi qu'avec l'écran LCD (rayure verticale) Après m'avoir demander de telecharger une maj qui était refusée, le service e-link m'a demandé de renvoyer ma machine en garantie. J'habite à la Réunion et ai payé 56€ de port. Il m'ont changé le lecteur (ce n'était donc pas un problème logiciel) et l'ecran sous garantie, et il me demande 80€ pour me renvoyer l'ordi.j'ai choisi la marque en pensant que c'était une garantie de qualité et de service. Ce n'est pas le cas.
J'aimerai que tous ceux qui sont mécontents de Sony le disent, pour éviter à d'autre de faire la même erreur.
Aie, c'est cher ca.... normallement on ne paye pas pour livrasion. Peut etre que t'es hors d'Europe?
En effet je suis à la Réunion, mais cela n'explique pas tout. Materiel.net chez qui j'ai acheté l'ordi m'a facturé 37,28€ pour le transport. J'ai du payer un peu plus : 56,09 € pour le renvoyer donc je ne comprend pas les 80,03 € demandés par Sony.
De toute façon c'est un problème de politique commerciale inacceptable: Soit il est fréquent d'avoir des ordis en panne le 1 jour et je comprend leur réticence à payer les frais de transport à chaque fois, soit c'est exceptionnel et ils auraient du me présenter des excuses et même me rembourser mes frais d'envoi.
Heureusement, il semble que cela puisse s'arranger car chez matériel.net ou l'on a une politique commerciale de fidélisation du client, on me propose de me renvoyer l'appareil si Sony accepte de le leur retourner gracieusement. A ce jour pas de réponse de Sony...encore un problème: la difficulté à joindre quelqu'un et le temps de réaction.
UFC que Choisir Réunion est surpris car normalement j'avais 48 h pour renvoyer l'appareil sans frais puisqu'il ne marchait pas. Mais le service e-link m'a fait poireauté pendant 10 jours (volontairement ou pas?)
Pour moi ce n'est même pas le problème des 80€, c'est l'impression d'être pris pour un c. de la part de Sony.
Je précise que je possède un appareil numérique DSC cybershot et que je songeais à acheter une télé LCD de la marque.
Sony a perdu un client.
Salut,
C'est pas plus pratique d'acheter au Etas Unis?